Mur rideau commercial et systèmes de vitrine en aluminium thermiques et non thermiques

Meilleur des meilleurs

Fastrac Profiles s'engage à fournir une variété de systèmes de murs-rideaux et de vitrines commerciales de qualité pour les clients. En utilisant les dernières technologies et en appliquant des procédures de contrôle qualité strictes, nous sommes devenus connus pour avoir les meilleurs produits de l'industrie. Jetez un œil à ce que nous avons actuellement en stock et contactez-nous pour commander ou en savoir plus.

 
Glass Window
Thermally%20broken%20shopfront%20system_edited.jpg
Bakery Window

Systèmes de murs-rideaux

Meilleur vendeur

Le MC Wall est un système de mur-rideau conçu pour créer une façade spectaculaire mais pratique, avec l'option de vitrage incliné et en forme de facette tout en permettant un maximum de lumière dans les petits ou grands bâtiments à plusieurs étages.

Une installation rapide sur site et des traverses dissimulées, pour des joints de verre à verre sans soudure / ininterrompus, font partie des nombreuses caractéristiques spéciales de ce système polyvalent à rupture de pont thermique en polyamide. Le système comprend un évent sans cadre suspendu par le haut et s'adapte également à toutes les fenêtres, portes et curseurs horizontaux Smarts.

Contactez-nous pour un devis aujourd'hui

Système de vitrine en aluminium sans rupture thermique

Article en vedette

Notre système Shopline Shopline est spécialement conçu pour tous les traitements du rez-de-chaussée et les portes à usage intensif. Il est élégant, pratique et s'adapte à toutes les fenêtres Smarts et curseurs horizontaux. Il offre diverses options de ligne de visée pour les détails de la tête, du midrail et du cill, ainsi que des montants anti-piège à doigts et des fermetures dissimulées de tableau arrière.


La polyvalence du système est amplement démontrée par la variété des installations de nos clients. Conçu pour être robuste, notre système de vitrine résistera à un trafic intense dans les bâtiments commerciaux tels que les magasins / magasins, les immeubles de bureaux, les clubs de santé et bien d'autres.

Contactez-nous pour un devis aujourd'hui

Système de vitrine en aluminium à rupture thermique

Nouvel ajout

Smart Wall est un système de moustiquaire et de porte pour magasin thermique adapté à tous les types de traitement de rez-de-chaussée où des performances thermiques améliorées sont requises. Le système est idéal pour une utilisation dans les écoles, les collèges et autres bâtiments d'enseignement.


Smart Wall a été testé avec succès selon PAS 24: 2012, LPS 1175 niveau 2 et BS EN 1627 niveau 3 pour des performances de sécurité améliorées, faisant de la porte l'une des portes d'entrée et de moustiquaire entièrement thermiquement cassées les plus performantes disponibles au Royaume-Uni. Le travail de l'écran est soit perlé, soit vitré de poche. Les portes Smart Wall sont classées contre les intempéries selon la norme BS 6375 et sont disponibles avec des sections de porte anti-pincement et des seuils bas vidangeables.

Contactez-nous pour un devis aujourd'hui

Des questions sur nos produits? Contactez-nous aujourd'hui, nous sommes heureux de vous aider.

AluSpace Internal Hinged Aluminium Crittall Door Home.jpg

Aluspace Internal Glass Screens

For All Interior Home Space

Nous contacter

Vous souhaitez passer une commande, avez besoin de quelque chose que vous ne voyez pas ou avez un grand projet? Contactez simplement aujourd'hui et nous vous répondrons dès que possible

Unit 67 Owen Rd Industrial Estate, Owen Road, Willenhall, West Midlands, WV13 2PX, Royaume-Uni

0121 647 7195

Merci d'avoir soumis!

Commercial Curtain Wall & thermal, non thermal Aluminium Shopfront Systems

Best of the Best

Fastrac Profiles is committed to providing a variety of quality commercial curtain walling & shopfront systems for clients. By using the latest technologies and applying strict quality control procedures, we’ve become known for having the best products in the industry. Take a look at what we currently have in stock, and get in touch to order or learn more.

 
Glass Window
Thermally%20broken%20shopfront%20system_edited.jpg
Bakery Window

Curtain Walling Systems

Top Seller

The MC Wall is a curtain wall system designed to create a dramatic but practical façade, with the option of sloped and facet-shaped glazing whilst allowing maximum light into small or large multi-storey buildings.

 

Rapid on-site installation and concealed transoms, for seamless/uninterrupted glass to glass joints, are among the many special features of this versatile polyamide thermal break system. The system incorporates a top hung frameless vent and also accommodates all Smarts windows, doors and horizontal sliders.

Contact us for a quote today

Aluminium non thermally broken Shopfront System

Featured Item

Our Shopfront system Shopline is specifically designed for all ground floor treatments and severe duty doors. It is stylish, practical and accommodates all Smarts windows and horizontal sliders. It offers various sightline options to the head, midrail and cill detail as well as anti finger-trap stiles and concealed transom closers.


The versatility of the system is amply demonstrated by the variety of installations by our clients. Designed to be robust, our shopfront system will withstand heavy traffic in commercial buildings such as high street shops/store, office buildings, health clubs and many others.

Contact us for a quote today

Aluminium thermally broken Shopfront System

New Addition

Smart Wall is a thermal shop front screen and door system suitable for all types of ground floor treatment where enhanced thermal performance is required. The system is ideal for use in schools, colleges and other educational buildings.


Smart Wall has been successfully tested to PAS 24:2012, LPS 1175 level 2 and BS EN 1627 Level 3 for enhanced security performance making the door one of the best performing fully thermally broken screen and entrance doors available in the UK. Screen work is either beaded or pocket glazed. Smart Wall doors are weather rated to BS 6375 and are available with anti-finger trap door sections and drainable low thresholds.

Contact us for a quote today

Questions about our products? Reach out today, we’re happy to help.

Contact Us

Interested in placing an order, need something you don't see or have a large project? Simply reach out today and we will get back to you as soon as we can

Unit 67 Owen Rd Industrial Estate, Owen Road, Willenhall, West Midlands, WV13 2PX, UK

0121 647 7195